eske kelkun a un truk pr ogmenter rapidemt les materias paske je galere je precise sui o cd 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:40:43
Ti dois attendr ele CD3 pour la grotte nord
Kensie
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:42:38
avec les pots la na ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:45:46
Oué et les déménageurs
Kensie
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:50:10
mouarf bon bah merci je retourne devt alors
( put1 ca fé 3h ke j´essaye d´vr invocation w o battle se fout de moi je termine les 8 combats me donne 100 points pfffff)
enfin merci encore acro aller bye ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:50:39
C´est rien du tout A+
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 17:51:37
Un problème ?
Kensie
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:54:19
vi g un prob mais bon ca fé trois h sui o battle et me fé cure kan j´arrete la roue a chak fois ca fé k la fin me retrouve avec 100 points et je ve l´invocation w a 62 000 ott dire ke g po fini mais bon . ..
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 17:54:48
Ben entraîne un peu plus tes personnages
MenBoss
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:55:53
Allez tous sur http://www.sephiworld.fr.tc Aller vous inscrire sur mon forum iltue sa race aller y ! !!!
http://www.sephiworld.fr.tc le site dédier a Sephiroth ! !!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:56:14
Kensie parfois si tu fini les 8 monstres tu peux gagner jusqua 12 000 points ^^
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 17:57:46
Mon maximum c´est 11000 je crois^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:58:58
Moi aussi a peu pres ^^
Kensie
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:01:37
lol vi je c theorikemt c ca ds les 10 000 mais po sur ce coup la et pourtt je finis les 8 combats d´ailleurs sui en train en mm tmp la
enfin sur les premiers m´a donné 12 000 vi mais la je galere pr finir me donne 100 pui 1 000 enfin des truks de bip hein enfin c po grave ca m´amuse je v fr avec
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:02:53
L´Histoire Fantastique va commencée!
Kensie
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:04:08
waouh genial ! ! c koi ca ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:05:25
Une histoire dont on décide le scénar
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:06:02
Voir mon topic du même nom, c´est une sorte de petit jeu de rôle forumal. Tu ne peux pas y participer aujourd´hui ( le temps de tout expliquer) mais tu peux regarder ( même intervenir avec des ***blabla***) et nous rejoindre d´ici samedi prochain ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:08:58
Chers amis, je peux vous poser une question???
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:09:17
VBa- y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm