Bon il y a rien à faire! Je vais me coucher! Bonne nuit à tous! A dmeain peut-être!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:49:11
Mauvaise nuit A+
Necromancien
Niveau 3
08 mai 2004 à 00:55:50
au revoir tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:16:47
Bonjour tlm ! comment ca va..? ( je sens que je sui seul )
Le concours des FF a bien avancé !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:02:39
Goldenboy t´es là?
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 12:12:13
Salut.
JENOVAMORT
Niveau 11
08 mai 2004 à 12:25:05
Slt tlm
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 12:27:35
Salut Jenova ^^
Butz
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:01:57
Plus personne ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:08:53
Si je suis là parkko !
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 14:14:23
Je m´en doutais
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:14:52
Oué j´avais éteint car je devais eteindre les plombs pour le peintre
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 14:22:14
Tu refais la tapisserie ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:23:43
Je refais tout l´appart^^
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 14:26:19
Avec ton argent.
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:28:29
Mais non
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 14:49:19
Bon moi j´y vais A+
March2358
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:04:52
letudieur_a
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:24:13
lu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm