merci parrko.t´inquiète i-ange. je mettrai bientôt un lien pour un dessin de clad(toujours de moi)
i-ange
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:47:34
ha....tiens je vais mettre le lien de quelques un de mes dessins moi aussi alors !
i-ange
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:49:53
http://add.edungeon.net/images/gignoule_elfe.jpg
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:50:41
Pas mal !
i-ange
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:54:12
qui ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:54:39
L´elfe
i-ange
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:55:57
ha merci ji vais @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:56:25
++ iange
hanjy59
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:58:15
pas mal du tout.mais je vais te bousiller avec mon Clad hin hin hin hin ( hojo?)
Knibabal
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:01:50
Bon... ya qui qui reste pour blablaté avec moa ?
< bouh !
DarkCrasher
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:03:06
je sais pas si je suis assez gentil pour faire ca
Knibabal
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:04:44
méchant !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:06:14
Salut !
DarkCrasher
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:07:09
je suis méchant gnaahahahahahah et voila Acro qui vient de me niker encore une réplique(une maladie ? ????)
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:08:07
Allé je vais jusqua 29 000 ce soir !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:09:45
Acro qui viet niquer une réplique?
Knibabal
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:10:25
c partis ! c qui qui a le plus de messages dans tou les forumeur ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:11:17
devine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm