Assez longtemps dans certaines parties et une fosi jai meem louepr le chocobo..trop deg -_-´
jojoblade
Niveau 7
09 mai 2004 à 00:22:21
ok ben merci encore et normalement j espere l avoir pour demain le choco dore pour enfin voir les chevalier de la table ronde et pour battre les armes ^^!!!!
hanjjyy
Niveau 9
09 mai 2004 à 07:57:26
même avec les chevaliers de la table ronde, la victoire n´est pas assurée
DragonNoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:04:22
Si on s´attaque aux Armes de la Planète, en effet...
hanjjyy
Niveau 9
09 mai 2004 à 08:06:36
il faut une stratégie(genre invocation finale-->phénix etc...) car tu risque d´être bien déçu si tu penses venir à bout de tout le monde cette invocation en ta posséssion
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:22:46
le forum est vraiment désert à cette heure ci. c´est à dire, vide, niet, nada, complètement... pas plein...
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:23:04
y a encore qqn ? ??
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:23:38
a tiens tu es nouveau hanjy59 ? ?
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:28:06
bah j´ai quelques jours derrière moi... mais mon pc merde un max et j´arrive pas à voir les profils. je crois qu´on est seuls force-i c´est mort à cette heure-ci
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:31:03
bah oui c le matin^^
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:31:36
tu fais une no-materia challenge ? ?
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:32:18
c´est quoi le principe. j´ai déjà vu le topic, mais j´y suis jamais allé
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:35:11
je vais p-e faire une chronique sur le forum en fait sa consiste a finir une partie , battre les armes et tout le tralala sans materia misea part :"voler" je trouve sa interessant
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:38:40
c´est chaud. les armes je crois pas qu´elles soient battables sans utiliser de materias. ( guérir et tout le tralala)
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:47:59
si si qqn la fait c jopfleger fait une recherche il a decris c combats, il est tres fort !
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:53:17
j´aimerais bien essayer, mais actuellement, le jeu est prété à un pote. aaaaaaarrrrrrrgghhhh
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:55:18
lol moi je vien darriver sur la carte du monde et sans potion c impossible fo faire le stock ! !
hanjy59
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:59:05
c´est clair.il faut être blindé
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:00:22
oui tu crois que ce serai bien une chronique no materia sur le forum ?
Sephirot_65
Niveau 7
09 mai 2004 à 10:03:31
Bonne chancee aux futur guerrier de no-matéria.
GOOD LUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mes amis bonne chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm