ba toa gros malin , vu que je parle de tou les forumeurs de tout les forums
hanjy59
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:14:00
alors là, je sais pas du tout...
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:14:47
C´est TElombre
Knibabal
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:15:50
TElombre , t sur ? il a quoa ? 50 000 ; ya Cola qui était a plus de 50 000 nan ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:16:39
TElombre 72000 le mod du forum BD mangas qui a creer untopic qui a fait 50 000 mess sur un forum desert ou il été le suel a posté
Knibabal
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:17:23
en gros , un mega flood !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:17:40
Oué meme si il a un topic de 168 000 mess
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:18:54
Allez plus que 9 mess en plus ya new york unité spéciale !
Knibabal
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:19:17
mmm , j´y ai deja posté la-bas , sur le calypsy aussi j´y ai posté , et aussi sur l´appel au filles de FFX . Sur quel forum il a floodé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:21:54
Un foruml vide
Knibabal
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:23:40
lol ba ouai mais lequel ? une fois j´avais trouvé un forum ( dans une de tes chasse je crois ) ; yavais un gars qui a posté 9 000 messages sur un topic et d´affilé , il taillé lightman et reaver guardian tout le long ( g posté la 9001 eme ^_^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:24:56
Bon NEW YORK
++
Knibabal
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:26:48
et la 29000 éme , bon ten pis , moa je vais regardé Tout le monde en parle , c plus intellectuel ( je suis sur que azouani regarde st´émission )
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:29:45
Plus que 4
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:32:34
Plu que 5 !
jojoblade
Niveau 7
09 mai 2004 à 00:10:08
bon j y suis presque pour ce chocobo d or mais avant y a encore un truc c est que je n arive pas a avoir le grand chocobo c est a dire de trouver le chocobo+les lapin... es ce que y faut equiper des materia special mise a part la materia appat-chocobo maitre et es ce que y a 1 lapin et 1 loup ou c est deux lapin obligatoire svp reponder...
jojoblade
Niveau 7
09 mai 2004 à 00:16:16
bon c est pas censer etre un topic d aide?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:17:31
non fo avoir d ela chance^^
jojoblade
Niveau 7
09 mai 2004 à 00:18:14
ah ok et toi acro tu la trouver en combien de temp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm