Ben c´était à fifi mais c´est bien de savoir si tu vas bien ou pas !
terraboss
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:55:21
venez a elemental final fantasy 7 vous etes les bienvenues
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:55:50
Moi j´ai pas envie
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 19:56:34
Je participe déjà à quelque chose de semblable et je pense que si je participe à ton truc ca va me saouler désolé.
hanjy59
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:33:50
regardez ces dessins les gars. c´est fait par moi http://www.nous.beb59.net/bd/1erpage.pdf
i-ange
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:42:25
lut tout le monde ! koi de neuf ?
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 21:42:55
Lol c´est bien fait et c´est marrant
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 21:43:19
Salut i ange !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm