Tarask89 Posté le 06 mai 2004 à 18:43:17
loool
surtout Nanaki cid et clad sont trop bien j´adore se jeux avant FF9 et 10
---> et Youfie aussi!!! Dans mon équi FF7, ya toujours ( à part si le scénario oblige d´avoir certains persos..) Clad, Youfie et en 3ème position ca varie selon mon humeur mais c´est généralement Barret ou Cid 