clad072 Posté le 06 mai 2004 à 22:17:28
" dark" s´il te plait
? ???
Acro-De-FF7 Posté le 06 mai 2004 à 22:16:49
Ah oui daft crash
eh oui pseudo massacré et remassacré j´ai eu le droit a tt les mélanges possible Parkko et son super daftcrasher ya eu Darkcrash
darkcrasher dans tt les versions phonetiques folkloriques massacré tt
au final j´ai abregé a Daft parce que ya trop de Dark lol