Ha enfin tu m´écoute! Allez dors bien et travail bien demain pendant que je ronflerais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:45:31
non moi jabite a une minute des cours
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:58:21
et sur ces paroles le forum s´endormit...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:00:46
NON je suis là !
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:04:53
viens pas casser ma réplique
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:07:59
et pis je croyais que tu bossais ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:08:40
Oui je vais me faire tuer par adri ( pour lequel je fais la carte)
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:11:21
bah ca t´apprendra tiens et pas d´argent en plus lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:13:32
efficace et pas chere c´est la maf que jprefere c´est la MAAF..
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 mai 2004 à 23:15:10
Reveille toi Accro-ff7 ^^
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:15:38
^^
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:32:30
et sur ces mots le forum s´endormit POUR DE BON ! !!
brodzfire
Niveau 5
07 mai 2004 à 03:24:09
un question... ou est lanneau maudit ds le village dou on retrouver cloud malade!!!! avant que le village secroule
brodzfire
Niveau 5
07 mai 2004 à 03:26:16
laisser faire jai trouver moi meme...avec la clé a terre... jai comprit! merci quand meme
hanjy59
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:02:37
parkko, oublie pas de me donner ton avis steup
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 12:16:41
Salut
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 12:17:11
Hanjy ben je la lirais en rentrant de physique j´y pense ( ^** note à moi même : lire la fin d´Hanjy **^)
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:19:06
lut parkko tjrs veillant au grain sur le forum? ( tu est touz le temps la!)
LeFugitif__
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:26:10
Re Le PeUpLe
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:29:09
le peuple c moi pr l´instant le reste c du vide...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm