J´sais pas comment tu fais! Tu vas souvent sur d´autres forums?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:59:02
Moi aussi mais jer e travauiller
Parkko
Niveau 38
06 mai 2004 à 21:59:05
Surtout sur celui -ci vu qu´ici j´ai posté 25000 messages je crois
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:59:39
Tiens, je vais remonter le topic d´autoévalution pour que vous le refassiez ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:00:10
Tu fais koi Acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:00:11
Moi j´en ai posté 28 000 ici je crois bon pow jai dja fait ton auto evaluation
je re++
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:01:35
Moi j´y vais déjà @+++
Parkko
Niveau 38
06 mai 2004 à 22:01:49
Ok ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:02:10
Moi j´en ai posté 4000
Parkko
Niveau 38
06 mai 2004 à 22:02:59
Tu t´en vas Pow ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:03:27
Bonne fin de soirée pow ++
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:03:42
Oui, dsl... Au pire à Samedi à l´HF... @pluche
Parkko
Niveau 38
06 mai 2004 à 22:03:42
Bon ben A+
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:04:01
) -------547------- (
Parkko
Niveau 38
06 mai 2004 à 22:05:06
547 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:05:09
Bonne fin de soirée à ti aussi parkko..
Parkko
Niveau 38
06 mai 2004 à 22:05:25
Ah, la page.
BEn moi je pars pas Acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:06:03
Ben moi si !
Parkko
Niveau 38
06 mai 2004 à 22:07:12
Ok Alors A+
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:09:53
euh ceux qui partent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm