Tarask89 Posté le 06 mai 2004 à 18:51:50
a youfi je l´adore apres cid car elle au moins a de bonne limite
Bah une fois ke t´as renforcé la force de Youfie, bah sa limite 3 " Sorts des vivants" fait bcp de dégats quand meme, bon c´est sur ca fait moins que Omnislash et Hautvent ^^