CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:26:41

ouais roulete russe nouvelle version selection de pic inutile on tourne et pan un en moins ! !!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:27:11

Ouais a plus le topic mdr ! !!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 mai 2004 à 21:32:37

@ Parkko:

ocarme| Zantiln dit :
Bonjour!
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
salut
Locarme| Zantiln dit :
Ca va?
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
ouais et toi?
Locarme| Zantiln dit :
Moi ca va.
Parkko,je suis pas sûr.
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
pourquoi?
Locarme| Zantiln dit :
Il raconte des truc très bizzare.
Du style,il m´a dit qu´avec plusieur autres personne,tu lui avait fait des propositions tendancieuse.
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
tu peut dévlopper?
Locarme| Zantiln dit :
Après,il a rien voulu dire de plus,et il est parti.
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
des propositions a propos de quoi?
Locarme| Zantiln dit :
De truc pas très clair,à mon avis,soit Parkko delire,et essaye de se moquer de toi,soit il y a quelque chose de louche.
Il a parlé de médisence,mais je ne sais pas très bien dans quel sens.
Et il doit avoir dit ça pour rire,mais il a dit que pour finir,il partirait en Finlande,pour pouvoir etre à son aisi(tranquille,je suppose.)
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
je pige rien là... j´ai un rapport avec cette histoire?
Locarme| Zantiln dit :
Oui,apparament.
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
bizzare
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
il dois surement etre en pleins délire
Locarme| Zantiln dit :
Le problème,c´est qu´avant,il avait l´air vraiment très serieux...

tu peux m´expliquer ca?

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 21:32:40

Il est parti :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 21:38:06

Ptdr Kev0, je n´y pige que dalle, mais vraiment que dalle, tout à l´heure Monarch et Locarme m´ont invités ils m´ont dit " avoue que c´est toi" j´ai dit " oui c´est moi" ils m´ont demandés quand j´allais faire ça et ou j´ai dit en finlande lol que des conneries, mais je ne savais pas qu´il y´avait un rapport avec toi. Juré sur la tête de Cait SIth.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:39:03

oula sur la tete de cait sith ca rigole pas la c´est serieux !

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 21:39:52

C´est clair^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:44:16

C´est dur de travailler :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:45:28

Désolé parkko si je t´es énervé tout a l´heure !
ce n´était pas du tout dans mon intention!
tu me pardonnes hein? :snif:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:51:57

Le silence était lourd et oppressant...
lol, j´sais pas ce qui a eu, mais j´suis sûr que Parkko te pardonnera ^^

Sinon je trouve que ce forum commence un peu à marcher au " faut supprimer des topics faut supprimer des topics" :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:53:13

Je crois finalemernt que tout els topics ont besoin detre laisser pour preserver lambiiance du forum :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 21:53:30

J´étais pas très ennervé

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:53:51

:ok: :oui:

Enfin p-ê pas TOUS...

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 21:55:03

CErtains faut les effacer.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:55:06

Sinon je dépassé les 4000 posts!!! :content:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:56:01

Sur ce point de vue je suis contre Q-po et l´Ordre ( qui d´ailleur ne font toujours rien...)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:57:23

Et on est 25 ^^ ( vive le HS )

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 21:57:57

Et moi bientot les 30 000

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:58:09

Y A QUELQU´UN-UN-un-un-un...

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 21:58:28

Y´a moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment