@ Parkko:
ocarme| Zantiln dit :
Bonjour!
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
salut
Locarme| Zantiln dit :
Ca va?
Alluren[ Pour les concernés a propos du LQ: rendez vous chez moi avant 2H30^^] dit :
ouais et toi?
Locarme| Zantiln dit :
Moi ca va.
Parkko,je suis pas sûr.
pourquoi?
Locarme| Zantiln dit :
Il raconte des truc très bizzare.
Du style,il m´a dit qu´avec plusieur autres personne,tu lui avait fait des propositions tendancieuse.
tu peut dévlopper?
Locarme| Zantiln dit :
Après,il a rien voulu dire de plus,et il est parti.
des propositions a propos de quoi?
Locarme| Zantiln dit :
De truc pas très clair,à mon avis,soit Parkko delire,et essaye de se moquer de toi,soit il y a quelque chose de louche.
Il a parlé de médisence,mais je ne sais pas très bien dans quel sens.
Et il doit avoir dit ça pour rire,mais il a dit que pour finir,il partirait en Finlande,pour pouvoir etre à son aisi(tranquille,je suppose.)
je pige rien là... j´ai un rapport avec cette histoire?
Locarme| Zantiln dit :
Oui,apparament.
bizzare
il dois surement etre en pleins délire
Locarme| Zantiln dit :
Le problème,c´est qu´avant,il avait l´air vraiment très serieux...
tu peux m´expliquer ca?