a je les cette cassette la mé sé pas monépisode préféré
Silverdragoon92
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:26:51
Fini FF7 avec mes persos au niveau 55.
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:27:31
Parrko! Parrko! Z´plaizante Parkko ^^
LeFugitif : moi non plus, c´est lequel ton préféré? Moi je les ai à partir du 5ème OAV
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 19:28:01
Pow ! Pow !
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:28:15
Silver : pour la première fois? Si c´est le cas, je me souviens que c´est un grand moment alors bravooo! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:28:33
Bouh j´en ai marre de l´cole lol
LeFugitif__
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:29:08
je sé pas komment il sapelle mé sé des kil ya les fusion
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:29:15
J´AI DEPASSE LES 4000 MESSAGEUXXXXX!!!!!!!
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 19:29:29
Moi demain que trois heures de cours
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:30:17
Moi demain j´ai 5 heures de cours mais enfin c pas si mal apres c le super week end sans cours le samedi
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:31:00
Acro : me too, me too... sauf le Théâtre
LeFugitif : Un OAV? Ca doit être le Film ( "Fusion") avec Janemba ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:31:36
J´dois déjà y aller,
LeFugitif__
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:32:19
ouai voila le genre komme sa surtous le film ouya gotrunk gogeta2 ect...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:32:27
++ pow
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 19:32:45
Je vais peut être me mettre au théatre
LeFugitif__
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:33:09
a pluche
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:33:11
Cool parkko jespere que ca te réussira !
Parkko
Niveau 37
06 mai 2004 à 19:34:34
J´ai déjà fait du téathre^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:35:43
Oué sur le forum lol non ok et ct bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm