Ryle87 Posté le 20 décembre 2005 à 12:15:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui la poubelle est ma premiere suspecte
Si il est tres bon, parce qu´on est pret de la suisse, et il savent fair du chocolat la bas, parce que dans ton coin paumé de tout le chocolat connaisse pas
un vrai connaisseur ce Ryle
( j´ai la nationalité suisse
)