POUR SAVOIR POURQUOI FAN-de-FF7 A ETE BANNI ,regardez le lien ci-dessus !
Si vous souhaitez m´aider,écrivez une plainte collective à Phalita ou Nayru-Chan,car elles ne veulent plus me croire ...
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:09:23
nan
ils habitent loin et on peut pas scouater chez eux
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:09:49
Axnyff Posté le 20 décembre 2005 à 12:09:10
salut les deux squatteurs
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:10:07
Salut Ils habitent pas loin du tout, il habitent a coter d´abort
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:10:28
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:09
Arme_Rubis_One Posté le 20 décembre 2005 à 11:07:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! un peu, un type avait balancé le lien du topic partotu et arrêtait pas de dire qu´il avait demandé le ban de ts 3 pseudos ( qu´ils énumérés ). Tout ça sur ce forum, et les nouvelles vont vite !
le sal^***
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:46
Arnold
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:49
nan ils habitent pas a coté pis ils ont du mauvais chocolat
Pampaxnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:12:10
MagusSorrow
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:12:17
Guivre-drago,le nom du forumer cité par Boss ... Je suis en colère,parce que d´autres forumers ne sont pas bannis,tels Xyp et Nyght,aux 100.000 posts ...
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:12:22
Non leur chocolat est tres bon, sauf la derniere tablette mais elle a miraculeusement disparut arnold
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:12:54
Ryle Comment tu sais qu´elle a disparu ? :innocent:
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:40
conviendrait
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:14:10
oui c´est mieux le: Bah j´ai ouvert mon placard et elle y etais pus
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:14:28
le chocolat est pas bon et la derniere tablette a finit a la poubelle
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:14:36
Ah bon ?
Tu as un suspect ?
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:15:06
Djidane97 Posté le 20 décembre 2005 à 12:14:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le chocolat est pas bon et la derniere tablette a finit a la poubelle
C´est ce que tu crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm