Ryle87 Posté le 20 décembre 2005 à 12:33:58
Ou alors c´est quelqu´un qui est née en 38
en 38, avant la guerre
sacré armiel
Axnyff Posté le 20 décembre 2005 à 12:35:09
Dji moi mes contacts sont un peu abrutis ... Il croit toutes les conneries qu´on leur envoit genre il faut envoyer tel mail à 18 personnes ...
ca aussi ca me soule -_-