Question: ça sert à quoi de booster un pseudo??? À rien selon moi !! !!!
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:44:31
Dio attends au moins d´avoir les trente secondes
Dio_le_gerant
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:45:28
hum
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:45:30
T´inquiete pas Armiel, dans un ou deux ans il seront blanc et il s´eclairciront plus
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:45:31
Armiel tu n´as encore jamais reçu de mail comme ça ? la chance
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:46:14
fout un coup de boule à Ryle *
Comment t´as parlé à ma mère ?
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:47:07
Ryle
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:47:18
Bah je lui est dis laverité, pour pas qu´elle soit etonné en le decouvrant elle meme
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:47:37
Armiel je te le tiens , tu peut le taper
Dio_le_gerant
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:47:59
il reste plus qu´a mettre une peruque celle de big bro est pas mal
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:48:16
Tu me donnes ton slip ?
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:48:59
prend un gros gourdin et frappe Ryle et fait manger les restes par Teioh*
voilà je me sens mieux
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:49:27
on dirait qu´il ne veut pas
ah j´oubliais ... il a les deux minutes
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:49:54
Dio a la solution Hey pos taper, c´es qu´elle tape fort pour son age
Teioh
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:49:58
hum c´etait bon
Dio_le_gerant
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:50:00
Interdiction te toucher a mon slip
Pampaxnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:50:34
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:51:04
balance la perruque à l´égout*
elle est moche cette perruque
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:51:05
Je le veut ce slip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm