C´est parce que tu a perdu contre big bro, alors tu a pas eu la perruque blonde
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:51:53
Ryle une longue pratique, ça muscle
BUGGYLE
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:52:14
Buggy a toi buggy
Mr_Coates
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:52:15
pauvre big bro
Mukki
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:52:42
est-ce bien toi Buggyle ?
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:53:23
C´est fini les bêtises ?
BUGGYLE
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:53:23
Le seul l´unique buggyle, l´unique buggyle de tout les buggy
Pampaxnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:53:41
John-50
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:53:49
:impossible:
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:53:53
Bon ma pause est fini, à dans un moment
Teioh
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:54:32
Je vais m´enerver
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:54:44
A dans 5 minute armiel aussi faux pampa
Shakimie
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:55:12
bye Armiel
salut John
Le_Topikalacon
Niveau 4
20 décembre 2005 à 12:56:01
fini ces bêtises ?
s´enerve *
Heihachi_Tengu
Niveau 2
20 décembre 2005 à 12:56:27
calme*
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:56:35
Retour en Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:58:07
Bon les pitis nenfants , je vais manger
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:58:34
Bon appetit ax
Mr_Coates
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:58:39
ok , mauvaise appetit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm