Style ils vont nous couper msn hotamil parce qu´on n´a pas fait un copier/coller du mail à chaque contact ...
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:38:04
ptdr
ou alors c´est une blonde
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:38:28
ça doit être ça
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:38:41
ptitlolo, blonde, moué ça va pas trop ensemble
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:38:56
Ax ah la la c´était une blague, dans ces cas je fait déleter
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:39:06
Et y a pas un mec qui vous envoit des mails bizarres ?
avec le pseudo diego_riviera ?
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:39:25
je confirme ryle
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:39:41
et je ne suis pas blonde
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:39:44
nan pas chez moi
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:39:44
Armiel Posté le 20 décembre 2005 à 12:38:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ax ah la la c´était une blague, dans ces cas je fait déleter
bisare moi je fais suprimer dans ces cas la Nan pas de diego riviera moi
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:40:06
Armiel je viens d´en recevoir un ce matin
comme quoi il fallait envoyer ce mail à 18 personnes sinon msn deviendrait payants
Dio_le_gerant
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:40:16
AH ah ha !
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:40:28
armiel chatain très clair alors
ryle on dit bizare avec un z
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:40:49
PIOM
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:40:50
Je dis comme je veux Hey dio
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:41:42
oui...
bonne appétit
jmen vais
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:41:54
Ryle mon outlook est en anglais, alors c´est ´delete´ chez moi
Dji chatain foncé
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:42:03
Tu va manger? Bah a ce soir le temps que tu finisse alors
Dio_le_gerant
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:42:19
desolé , je dois booster un peu ce pseudo
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:42:53
Le boost, c´est pos bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm