Momo Si t´as pas des supers attaques et équipement, si.
Aura Ouais, bah j´en ai que 7 pour l´instant. XD
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:03:49
Ouais, pourquoi ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:04:57
Ouais, mais moi j´ai les supers-attaques et équipements :p
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:04:59
aurasmash j´y vais tt les ans las bas
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:05:29
Oh désolé hell j´savais pas lol mais t´inquiete Drum c´est pas réellement tres loin et c´etait pas un Spoil c´etait juste pou dire que Sandy y shoote les lapins mdr
Donc, si je me rapelle bien, t´arrive a peu pres a arlong, fin t´es pas loin
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:05:37
Monarch Moi aussi, masi bon. ^^
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:06:33
Ah ? et tu viens euh pourquoi ? le doudou ou comme ca ?
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:09:03
aura car g des potes belge ki habite pas loin, j´y rate jamais une partie de lasergame XD
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:10:35
Oh, un fan du Corso, ca fait lgt que j´en ai pas fait un de laser game moi
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:11:23
aurasmash eske yen a plusieurs a mons?
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:12:30
je parle des laser game
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:12:41
re tout le monde
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:13:10
Non, une salle de laser Game y en a qu´une ah moins que je me trompe mais ca m´etonnerait
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:13:49
Vous parlez de quoi ?
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:14:12
le mien, il a 2 ou 3 etage,et c ds un cyber café aussi
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:14:12
Aura Pas grave, en tout cas ça me donne envi d´acheter la suite. ^^p
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:15:12
Vous parlez des laser game ?
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:15:20
Ouais, ben c´est ca c´est le corso y a une table de billard aussi, et une borne d´arcade de soul blade T´inquiete je sais de quoi tu parle, vu que a mons y en a qu´une, sur a 99% lol
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:16:09
ax oui comme tu vois, sa peu^passer des ff8 et 7 et 9 au laser game XD
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:18:05
aura oué ben c bien sa alors, par contre, la 1ere fois ke j´en ai fait, on etait resté en groupe, l´ennemi est arrivé, on etaient ds un petit coins, pui je tombe, et tt le monde ma marchais dessus, c´etait la panike totale et pi on voyait rien XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm