Le forum n´a pas vraiment l´air en bonne santé ...
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:16:44
tu veut dire quoi par la ?
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:16:54
Un conseille, garder vos balai précieucement ( vive l´orth ) Cf: Ma carte de visite
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:04
Le forum a-t-il déjà été en bonne santé ? :p
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:10
Mag´ Comme tu veux. O.o
Ax Moi, j´étais tellement interressé par tous nos débats que j´en ai oublié de manger. *veux pas avouer qu´il avait la flemme d´allumer le four*
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:42
Nan rien,j´ai pas envie de parler finalement ce soir
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:18:16
Je vous parle d´un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:18:21
Legend Ptdrrrrrrrrrrr
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:18:51
Hell manges des frites
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:19:05
Magus Bah, parle pas... -.-
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:19:45
Mange le canigou du chien
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:20:33
Magus C´est bon, j´ai mis la friteuse en route. XD
Ax Y´a rien à bouffer, elle est trop maigre. Elle pèse 6 kg, dont 5 de poils. XD
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:20:36
Je me sens pas bien... et je ne pense pas que ça ira mieux . De plus,vu le forum,ce n´est pas ça qui va me donner l´envie de sourire
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:22:07
Qu´est-ce qu´il a le forum ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:22:53
Y a d´autres choses que le forum. Fait autre chose, arrête de ne penser que par les ordinateurs
Sors (bon pas maintenant) de chez toi et va faire les magasins Tu verras, c´est quelque chose qui remonte le moral ^^ (chezm oi en tout cas)
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:23:21
re tout le monde
Magus t´as le blues ??
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:23:34
C´est moi qui est mangé tes frites
Mais Emerald n´est pas la
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:23:51
Heu je suis sorti dans Paris ce dimanche... bof
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:24:58
salut Armiel
va regarder la télé oua utre chose magus
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:25:34
Mais si c cool de sortir, hier y avait de la naige :d et me suis pris une veste presque comme celle de Leon dans Re4 xD la classe ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm