dans le cas present , il faudrait dire : Inventé by moi
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:37:39
Mince, recevoir une leçon d´une hache qui se prend pour un couteau
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:25
oui ça fait mal Legend
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:38
Sadique
C´est un **** , ce Teioh
( ça faisait longtemps )
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:39:38
M´enfou, j´ai pas l´intention de faire un Bac L alors moi les langues
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:40:13
La souris de mon ordi ...Roooh
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:40:56
Magus le chat l´a mangé ?? ?
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:41:28
Moi qui croyait que mes vannes était pourite, Armiel me fait remonter mon niveau
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:42:05
Legend à ton service
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:42:19
Moi qui croyait que les vannes étaient pourites, Armiel me fait remonter mon niveau
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:43:00
Armiel
Et moi je refait encore une faute que je réécris ma phrase
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:43:30
Nan ... bon à demain^^^
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:43:37
Un faux double-post ?
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:44:05
Pas grave quelques fautes sur le forum, c´est pas la dictée de Pivot, le forum
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:44:07
Bye magus
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:44:29
Ya pas beaucoup de monde Axnyff je voulais me corriger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm