Hell, tu m´a rappelé un truc... y a aussi des tunnel, mais dans le noir moi j´voyais pas le fond... j´vous laisse deviner ce qui a eu avec ma tete
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:30:09
oups Hell
aura 8 , 10 ans
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:30:25
hell si sa trouve aura, on c deja rencontré XD
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:30:32
Bah c´est ce qui m´est arrivé XD
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:31:32
Vous habitez dans la même ville donc ?
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:31:56
aurasmash c´est plutot des passage en bois XD
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:32:00
8, 10 ans c´est le bac a sable ca -_-"
Euh ouais, peut etre, fin ca serait une grosse coïncidence
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:32:53
Bah richi, tt est en bois mdr donc j´ai pas réellement precisé lol
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:32:54
aurasmash si tu veut
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:33:27
je vé promener mon chien, a plus
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:34:16
Bonne promenade. =)
Axnyff On peux être gamin à 19 ans. ( Vous savez tous de qui je parle -___- )
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:36:42
Euh non... Parcontre dit ca en mars, et j´le prendrais mal :d
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:37:47
HellMaster92 Posté le 18 décembre 2005 à 21:34:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonne promenade. =)
Axnyff On peux être gamin à 19 ans. ( Vous savez tous de qui je parle -___- )
Je crois que j´ai deviné
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:38:14
"On peux" On a eu un bel exemple avec Magus. Heureusement, il a l´air de murrir un peu.
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:39:27
on dirait qu´il murit un tout petit peu
un tout petit peu seulement
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:42:38
Y promene son chien a 10h lui ? :s
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:43:00
Il est louche , ce richi
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:44:33
Bah quoi ? Ma chienne on l´a sort tout le temps à 22h30 aussi
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:44:39
re c fous ce k´on est trankillle lorske on a promener sont chien ki faisait ke de pinié au pied de la porte
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:46:37
zetes là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm