Aura
Ouais, on est intelligent. On développe, on invente. On exploite les ressources de la Planètes à fond, on pollue. Et on s´en est rendue compte un peu trop tard. L´homme a toujours eu cette force d´inventer, mais chacune de ses inventions fonctionnent au détriment de la Planète.
En gros, il reste plus qu´à espèrer l´intervention d´Avalanche...
Bye Richi =)