La dernière fois que j´suis allé au mégazone, j´ai pris la plus grosse honte de ma vie. -.-
Y´avait un petit passage d´environ un mètre. Au dessus c´était du mur noir. Bah vu que c´était dans le noir, j´ai cru que le passage faisait au moins deux mètres, donc j´ai courrue : Mes jambes sont passé, pas ma tête.
Je vous laisse imaginer. -.-