Coucou, je suis passée hier pour dire que je commençais FF7 et que je viendrais souvent vous ennuyer si j´avais des problèmes. Ben là j´en ai un, si ça se trouve c´est tout bête, mais je n´y arrive pas : voilà je suis sortie de Midgar, je suis passée à Kalm et j´ai écouté l´histoire de Clad ; ensuite il fallait aller en direction du marais, capturer un chocobo pour pouvoir accéder à une grotte par delà le marais sans tomber sur le monstre. Je suis rentrée dans la grotte, j´ai vu un espèce de serpent embroché avec une épée puis je suis tout naturellement sortie de la grotte...
Ma question est simple : que faut-il faire ensuite
parce que j´ai beau chercher je ne trouve pas....