CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:45:00

Bye Magus, à demain ou à ..........dans 10 minutes :o))

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:45:19

:o))
:bye:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:46:17

C´est ce qu´on dit legend :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:46:33

Ne m´obligé pas a reparler tout seul...ce fut une éxpérience horrible :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:47:13

t´es pas tout seul :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:47:14

Axnyf... :diable:

Je dirais juste que moi je ne m´interese pas a mon nombre de méssage... :sarcastic: :nah: :

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:48:38

J´aime juste voir les nombres piles :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:49:14

C´est ce qu´on dit axnyff :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:51:21

Puisque je te le dit :-(

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:52:42

Ohhh.... Allez parlons d´autre chose :p)
Faudrait pas que ça devienne un reglement de compte :-(

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:53:03

Coucou, je suis passée hier pour dire que je commençais FF7 et que je viendrais souvent vous ennuyer si j´avais des problèmes. Ben là j´en ai un, si ça se trouve c´est tout bête, mais je n´y arrive pas : voilà je suis sortie de Midgar, je suis passée à Kalm et j´ai écouté l´histoire de Clad ; ensuite il fallait aller en direction du marais, capturer un chocobo pour pouvoir accéder à une grotte par delà le marais sans tomber sur le monstre. Je suis rentrée dans la grotte, j´ai vu un espèce de serpent embroché avec une épée puis je suis tout naturellement sortie de la grotte...

Ma question est simple : que faut-il faire ensuite :question: parce que j´ai beau chercher je ne trouve pas....

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:53:30

Que penses-tu de la privatisation des autoroutes ? :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:54:24

Tu as combattu les Turks ? :(

Il faut continuer à avancer dans la grotte :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:55:31

Faut aller a Junon...tu peux passé par le fort condor si tu veux, mais sa ne te sera pas d´une grande utilité....Cherche au loin, tout prés de la mer et derriere une colline, une ville avec un gros canon....
Elle n´est pas forcement facile à trouver, mais avec un peu de recherche :p)

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:55:49

Ben justement c´est ce que je pensais, mais à chaque fois je ressors de la grotte ; j´ai été tout droit, je suis ressortie, puis ensuite j´ai été à gauche, je suis ressortie... comprends pas :non:

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:57:27

LegendKiller :d) rien compris... c´est où le fort condor ? Et Junon ?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:59:32

Ben, le fort condor, c´est une petit ville ou on voit un aigle dessus, mais ça tu peux passer...faut que tu continue aprés la sortie de la grotte vers les sud ouest si mes souvenirs sont bon...tu va trouver une ville avec un gros canon dessu

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:02:11

Lenne :d)

http://nanakiff.free.fr/Final%20Fantasy%207/cartesdumonde.htm

voilà les cartes du monde pour t´aider. Le site à aussi une soluce

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:03:35

j´y vais

Bonne nuit tout le monde :coeur:

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
18 décembre 2005 à 23:05:02

Ok, merci, j´essaierai :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment