moi magus ( j´ai pas le choix )
Ma paille
quel generosité ce magus
yeah binouze party !
petit alcoolique , tu devrais avoir honte
Dji un fût de 5 litres, ça te va^^^^
re bye
C´est bon d´avoir honte
ax chui pa alcoolo
C´est ce qu´on dit
armiel avec plaisir
bonne nuit
Bon sinon quoi de nouveau les gens ?
Qui veut souffler dans le ballon?
Ah c´est très interressant
Mdr magus
et les autres ?
mag´ range moi ce truc, ya des enfants
8000
mais la madame elle doit pas avoir froit ?
froid*
ah oui froid
non non je reste legend