Tien, ça fait longtemps Sephi Comment va t´on chat
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:21:01
Moins romantique, tout seul
Sephirot2fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:21:13
Chut, il dort
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:21:51
Z´êtes plus que deux ^^ *se barre*
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:21:59
Ah
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:22:32
Hell
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:25:20
Et si je parlais avec moi même
Salut LegendKiller !
Sephirot2fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:26:23
Ah, maintenant, on est trois.
Duplication! Et de quatre
Bye Hell ^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
18 décembre 2005 à 00:27:06
Legend pète si fort que j´aurais pu le tuer dans le noir!
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:27:11
Salut ! Ca va ?
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:27:57
Emerald est la
Nous avons vu un ours bouré ce farcir un efle
Sephirot2fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:28:33
Salut Seph! Salut Legend! Salut Legend(bis)! Salut Emerald! Oo""" Ouh ca fait du monde.
hypsos45
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:28:36
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:29:22
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:31:25
Bon ben je continue ma conversation avec moi-même Pour faire le point...
Alors tu raconte quoi ?
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:32:01
Bof...Rien et toi ?
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:32:39
Bien rien non plus Ya du monde ce soir à ce que je vois
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:33:09
Ouais ta vue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm