en plus aujourd´hui vu qu´on est samedi soir il devait faire rylida
D_Luffy
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:57:22
Mathias, ryle des fois dit : c´est touchant
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:57:25
pourquoi Dji-chan
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:57:56
D_luffy = Ryle ?
D_Luffy
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:58:04
il est touché par ton inquiétude a ne pa avoir de nouvelles mag´
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:58:28
ah oui j´ai pigé magus
Dji-Chan
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:00:11
Mathias, ryle des fois dit : nan, le lapinou c´est un salaud
chui pa un salaud hein ?
Djidane97
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:01:12
Mathias, ryle des fois dit : Dji-chan Posté le 18 décembre 2005 à 00:00:11 Mathias, ryle des fois dit : nan, le lapinou c´est un salaud
chui pa un salaud hein ? Mathias, ryle des fois dit : si
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:01:15
Heu Sandorff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:02:36
bon allez bye tout le monde
Shakimie
Niveau 5
18 décembre 2005 à 00:03:09
Danse du ventre
Dji-Chan
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:03:42
bye tout seul
Dji-sama
Niveau 5
18 décembre 2005 à 00:05:30
Pour mon rylou
bonne nuit ^^
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:06:09
Bonne nuit
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:11:47
Re ^^
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:13:55
Re
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:16:00
On est tous les deux, c´est romantique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm