Godofgames, tu en est plus loin que moi alors est-ce que tu pourrai me répondre plz ?( comment on fait pour déplacer les 2 wagons ?)
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:09:06
Ben... c´est assez compliquer à savoir... parce que je voit pas ou t´es éxatement
Emerald_Weapon
Niveau 11
18 décembre 2005 à 11:12:07
Bah tu rentres par la porte à gauche du wagon, pardi!
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:13:52
Quand je charge le jeu, je suis au point d´enregistrement de "cimetière des trains" !
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:55:18
Pour déplacer les trains, tu te mets à côté de la porte, et t´appuies sur ACTION. -.-
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:57:05
Oui, mais quand tu dis d´entrer par la qauche, c´est le 1er train ? Si oui, au bout en sortant à gauche, il y a des barils et des objets. Mais c´est dedans qu´il y a la manoeuvre pour bouger les wagons ?
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:58:38
Attends, je te fais un dessin. -.-
Djgolem
Niveau 13
18 décembre 2005 à 12:01:50
tout le monde!
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:02:20
Merci Hell pour tes dessins (celui d´avant dans le secteur 6 m´a beaucoup aidé, merci ) !
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:02:28
Atta, t´es bloqué au tout premier écran ?
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:02:59
Celui où y´a la grosse poutre en fer ? Oo
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:04:37
djgolem !
Hell Quand on presse le bouton action, c´est à côté de la porte des 2 trains quand on descend la passerelle ? (pfiooouuuuu, je m´embrouille, vivement ton dessin Hell )
(Si c´est là que t´es bloqué... ^^) Je sais pas si tu verras bien, j´aurai peut-être du faire un trait moins gros. -.-
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:06:37
Je suis bloqué à l´écran de la poutre en fer !
Djgolem
Niveau 13
18 décembre 2005 à 12:07:11
c´est un dessi n que tu as fais toi-même hell où tu l´as trouvé dans un sites?
kiwee69
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:08:04
^^ moi j´aime bien tidus comme nom , sa me rapelle qq chose Quand esque on peu voir le passée de zack ?? dans le cd 2 ou 3 ?? merci
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:10:02
Golem Je prends l´image sur FFworld et je trace le chemin à suivre. o.o
Kiwee Le passé de Zack c´est à la fin du CD2 (Pas sur ^^) et au CD3.
Djgolem
Niveau 13
18 décembre 2005 à 12:12:05
ben si tu avais le lien ça m´interresserai d´aller y faire un tour
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:14:44
Golem Suffit de dl la soluce (pourrie, mais au moins y´a les images ^^) de FFWorld ici : http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=solution
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:15:57
Merci pour tes dessins Hell ! Ils m´aident beaucoup(les 2) !
P.S: Ils m´aiden tellement que je me sentais obligé de le dire 2 fois ! ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm