Troisieme Par contre ax, faut pas que tu depasse ma aerissounette
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:52:47
je vais l´exploser
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:53:21
même un de mes pseudos secondaires est 70eme
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:54:19
C´est vrai que ça va assez vite , tu fait 130 posts et tu es dans le classement
C´est à partir du top 10 que ça "rigole " plus
Ryle87
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:54:22
I_love_rylou (12) Rylida (100) re Nan ax
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 12:55:54
Bon je suis pas très présent parce que je fais une fic en même temps xd majuscule
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:55:59
Je n´y suis pas ! Mais en même temps je n´avais pas encore posté de message sur ce forum ! Maintenant, j´ai du posté dans les 40 messages ! Ou 30 !
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:56:12
elle est cintième rylida ?
Ryle87
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:56:41
Non elle est dans les pas classé avec 100 message
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:58:28
100 messagesah d´accord
nico tu as posté en tout 77 messages , pour être dans le classement il t´en faut minimum 121 ^^
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:00:21
tiens plus personne ...
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:03:42
Faudrait qu´il les mettes un jour leur stats
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:04:36
elles ont étés misesw à jour il y a à pein une semaine
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:06:49
Foutez !
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:07:38
ah d´accord ... elles sont sur le topic statistiques du forum
salut Arnold
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:08:08
raté
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:08:48
Sa arrive de temps en temps
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:09:19
Tout à fait legend
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:10:08
Ben ,pourquoi j´y suis pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm