Un moment en faisant ça , j´ai posté deux secondes à près richi
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:10:31
re, je viens de promener mon chien
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:11:18
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:13:40
MDR ta carte de visite Legend
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:13:47
Arnold !
Richi prend sa douche, poste 1 message, va promener son chien, poste un message.
C´était :La vie de Richi !
Non, je déconne !
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:14:59
salut tout le monde ^^
kokor si tu y est mais tu n´es pas classé ... tu as posté 28 mess. ici
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:15:28
tidus mais le chaufage marchait plus, donc je la fait ce soir g aussi acheter du pain en faisant le priomenade de monchien arnold pas marrant
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:15:37
plus que 10 jours et Belmakor pourras poster toutes les trentes secondes
Teioh
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:16:27
Ce pseudo a encore du temps pour les trente secondes
Pampaxnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:17:00
Je ne parles même pas de celui-ci
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:17:19
Tiens t´as refait ta carte nynyff ? Pas mal mais... T´as pas remarqué que les smileys marchaient pas dessus ?
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:17:24
retour en Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:18:43
je sais que les smileys ne marchent pas dessus
mais pour tout bon forumeur de FF7 , un : ok: suffit pour imaginer le pseudo
j´ai fait expres de faire une faute en mettant : ok:
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:19:31
C´est vrai qu´elle est moche ta CDV richi
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:19:49
Et dans 3 jours ,ça fera 200 jours que axnyff aura incsrit son premier pseudo. Il y a une limite de 30 secondes même après 2 mois ?
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:20:51
La limite de 2 minutes disparait au bout de deux mois ... les 30 sec deviennent 10 au bout de deux ans
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:21:11
Belmakor !
Axnyff Tu as raison !
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:21:22
J´ai en tout 4 pseudos , je viens bientôt devenir comme magus
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:21:43
ax sans doute parseke ya ton nom dessus
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:22:12
même pas vrai richi
ou alors je vais devenir comme bossinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm