Au fait, je suis bloqué (et oui, encore)
!
Dans le cimetière des trains (CD1), comment faire pour tous les passer ? Parce que je suis bloqué ! J´arrive à entrer dans le 1er en sortant des égouts ! Après, je monte dessus (le 1er train toujours) et au bout de la rame, je peux aller sur une sorte de poutre en fer.
Mais au bout de cette poutre, je ne peux pas en descendre ! Comment fait-on pour sortir de ce lieu macabre 