CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:34:19

Bon, j´arrete d´etre paranoniaque :hum:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:34:57

Mias qu´est-ce que c´est animé, cette nuit :-d

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:35:40

Ouais c´est clair, y a LegendKiller54 puis LegendKiller54, puis LegendKiller54 et y aussi LegendKiller54.
Enuite y a LegendKiller54 sans oublier LegendKiller54 et.... à tient salut LegendKiller54 il manquait plus que toi :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
18 décembre 2005 à 00:36:06

LegendKiller54 Posté le 18 décembre 2005 à 00:27:57

Emerald est la

Nous avons vu un ours bouré ce farcir un efle

:d) vous etes entrez dans la maison close des elfes, vous ne pouvez en sortir.. allez vous faire mettre! :rire:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:37:45

Le père Noël est un Tyrolien en costume pas cher.

...

...

OMG c´est grave XD

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:40:47

:o))

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:42:58

Ne m´obliger pas a parler tout seul :(

J´ai mangez des frites !

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:44:48

Tu as fait une fau-teuh =p

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:45:06

:lol: désolé mais je vais pas pouvoir te tenir compagnie là car il faud que je retourne sur ma new partie de FF7
:bye: tout le monde ^_-

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:49:44

Mince.
A pluch, alors.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:51:48

Moi aussi, j´y go.
Bye tout le monde :-d

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:52:57

Bon ben Bye :-)))

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:06:48

:salut: à tous les forumeurs !

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:11:43

Au fait, je suis bloqué (et oui, encore) :oui: !

Dans le cimetière des trains (CD1), comment faire pour tous les passer ? Parce que je suis bloqué ! J´arrive à entrer dans le 1er en sortant des égouts ! Après, je monte dessus (le 1er train toujours) et au bout de la rame, je peux aller sur une sorte de poutre en fer. :ok:

Mais au bout de cette poutre, je ne peux pas en descendre ! Comment fait-on pour sortir de ce lieu macabre :question:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:12:49

Hum... Y a un autre train à faire avancer, mais je ne me rappelle plus exactement de la constitution de ce tableau oO

Enfin, je vais voir :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:14:54

Tiens, directement extrait de la soluce de ffworld oO

Regardez bien dans les barris qui jonche un peu partout, ils contiennent des objets. Quand tu seras dans le deuxième écran du cimetière, il y a deux trains que tu peux déplacer. Tu dois utiliser le premier train qui fait déplacer le wagon et ensuite utiliser le deuxième train. En utilisant le wagon qui se trouve entre les deux trains, tu peux monter sur le toit et sortir de ce cimetière.

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:20:12

Merci...

Mais je n´est pas compris. Comment on fait pour faire avancer le train (sinon merci Monarch ! :ok: )

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:32:56

Pour faire avancer le train,il faut déplacer les 2 wagons :p)
Bonne journée à tous :)

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:45:54

Oui, mais comment on fait pour déplacer les 2 wagons :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

godofgames
godofgames
Niveau 5
18 décembre 2005 à 10:58:54

salut g quasiment torcher le jeu mai je narrive pa a avancer dan la foret qui se trouve ver canyon cosmo si on peu m´expliquer se qui se trouve dedan commen on bouge dedan enfin de a à z si possible
a oui je n´arrive pa non plu a avoir le chocobo d´or avec ses accouplemen je men sor pa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment