Ouais ben tout à l´heure je tappais uniquement main gauche dont avec le pouce sur Maj gauche et l´index sur H Gymnastique du soir
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:53:53
Hell il a eu 17,5/40
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:54:38
Je viens de percuter : Ax et Richi sont dans la même classe (ou alors j´ai mal percuté )
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:54:41
Bonsoir tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:54:47
Sinon, qui connait le logiciel Zone Dactylo ?
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:55:06
B´soir Armiel ^^
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:55:15
salut Armiel
tu as mal percuté metal
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:55:16
Bonsoir Armiel Hell Nan
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:55:21
moi en francais : 17.5/40 math : 17/40 et g pas eu encore le resultat d´hist
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:55:24
bonsoir armiel
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:56:04
Comment ça va Armiel ?
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:56:06
Richi comment ça ce fait que tu les pass ausitôt ? Hell Je supose que c´est un logiciel de musique
Bonsoir Armiel
supreme_richi
Niveau 4
17 décembre 2005 à 22:56:20
slt armiel
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:56:38
mais non c´est un logiciel de vitesse de tapage ...
voyons legend
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:56:54
il y a du monde
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:22
bonne remarque , très pertinente
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:33
Re
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:43
Zone Dactylo, c´est pour voir la vitesse à laquelle tu frappes ^^
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:59
magusounet
fini ton exo ?
ou aloirs tu fait le feignant ?
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:58:05
Re Magus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm