voui, enfin , il est tard donc n´attendez pas beaucpoup de moi
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:58:17
g eu mes brevet tôt pour etre trankille pendant les vacance
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:58:51
vous postez trop vite
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:58:54
http://www.zonedactylo.com/?page=download
Tadam ^^
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:59:00
Ouais on a eu le Français nous xD
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:59:11
Richi Bah p´tain, avec des notes pareils, je serai loins d´être fier. :x
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:59:27
bientot noel :perenoel: il existera quand se smiley slt magus
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:59:31
Mird´ j´y vais A demain les gens
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:59:42
Il y a plein de chose de ce genre la Faut taper les mots, avant qu´il ne disparesse
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:59:47
tu pourras nous le donner plus tard *Hell
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:00:32
bye Metal
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:01:02
Tout le monde est sur le truc D´hell ?
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:01:22
metal
Salut Magus (en retard)
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:01:34
on dirait bien , sinon mes posts ne s´aligneraient pas
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:05
ah non il y a Armiel
supreme_richi
Niveau 4
17 décembre 2005 à 23:02:08
bye metal
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:21
bon, vé bientot y aller moi aussi
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:35
et en plus tout le monde aurait dit bye metal
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:44
j´arrive et tout le monde part ?? ???
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:02:45
bye metal moi se soir je reste toute la nuit ^^ richi moi non plus je serais pas fier moi j´ai eu 32/40 en histoire le reste je l´ai pas fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm