kimie7 Posté le 17 décembre 2005 à 23:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! merci magus^^
et moi j´ai rien
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:33:30
elle est belle la chanson Magus
Shakimie
Niveau 5
17 décembre 2005 à 23:33:34
Salut à tous
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:33:36
bon ba bisounours à tous XD
j´y vais ^^
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:33:43
magus pas celle la
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:34:04
Bonne nuit Kimie
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:34:07
bisounours a toi
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:34:26
Bye kimie
Djgolem
Niveau 13
17 décembre 2005 à 23:34:30
bisounours kimie
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:35:05
Shakimie Posté le 17 décembre 2005 à 23:33:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut à tous
0_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm