richi ça m´est deja arrive plein de fois que personne ne me dises bye au moment de mon depart
Djgolem
Niveau 13
17 décembre 2005 à 23:07:17
bonsoir kimie
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:07:46
steuplait Kimie
et je ne toucherais plus à un seul kiwi
note que j´en ai pas mangé un depuis ta demande
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:07:48
ax si chuis là, je te dirais tj bye
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:07:57
ax tu n´es pas seul
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:07:58
Je préférez la conversation sur les bien fait de la main droite
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:03
en avance:
richi
axnyff
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:04
pourquoi richi on ne te dis pas bonsoir ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:12
Lucile
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:21
mdr kiku
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:47
Ax je suis fière de toi XD
salut Magus^^
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:53
bye Armielounette
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:55
kimie c rien...
Djgolem
Niveau 13
17 décembre 2005 à 23:09:27
Axnyff Posté le 17 décembre 2005 à 23:06:57
richi ça m´est deja arrive plein de fois que personne ne me dises bye au moment de mon depart
ben moi c´est pareil
mais si je suis encore là ce ne sera pas le cas
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:09:40
Richi ba c´es pas sympa
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:09:41
Kimie si tu t´en vas , je me tire une balle dans la tête
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:10:11
Ax une de plus
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:10:28
Vite par KImie
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:10:31
elle va rester jusqu´à qu´elle meure de fin , et à ce moment-la , je me suiciderais
Djgolem
Niveau 13
17 décembre 2005 à 23:10:42
si tu te tire une balle ax, qui lavera le sol?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm