il devait faire le transformiste vu qu´on est samedi soir
Djgolem
Niveau 13
17 décembre 2005 à 23:20:16
le numéro 17 richi est remplacé par le numéro 5 djidane
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:20:25
Lucile !
^^
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:20:29
dji s´appelle max ?
enfin , c´est pas pire que Lucile
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:21:06
Ax fait gaffe j´ai une armée de kiwi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:21:12
ax lucile c´est mieux que axelle
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:21:15
Un grand moment d´emotion entre dji et kimie
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:21:22
Axnyff Posté le 17 décembre 2005 à 23:20:29
enfin , c´est pas pire que Lucile
o_O
lucile c´est très mignon
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:21:53
oue d´abord XD
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:05
kiku C´est vrai que Axelle est un nom pourri faut être cinglé pour appeler sa FILLE comme ça
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:22
Je repasse plus tard
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:35
Ma maman s´appelle Lucile, alors faite attention à ce que vous dites, c´est un très beau nom
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:49
Ca va c´est pas mal comme prenom Lucile
mieux que Pierric
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:57
bye legend^^ je pens que je ne serais plus là plus tard XD
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:23:24
bye legend
C´est triste kimie
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:23:52
legend
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:23:56
c´est la vie ax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm