Sur Zone Dactylo, au texte en Français j´ai fais 120 mpm
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:03:46
pourquoi pour une fois djgo
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:04:17
oui bonne nuit a ce qui partent armiel je resterais tant que tu seras la richi
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:04:18
Bonsoir la petite troupe^^
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:04:19
et alors , c´est beaucoup
Djgolem
Niveau 13
17 décembre 2005 à 23:04:41
ben c´est pas comme au marché quoique
supreme_richi
Niveau 4
17 décembre 2005 à 23:04:44
vé bientot partir, sauf ke lorske ke je dirait bye, personne me repondras, car je suis trop "jeune"
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:04:51
Kimie
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:05:12
Mentalement
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:05:27
mais non richi
comment ça va bien kimie ?
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:05:37
salut ax ^^ ça va ?
jvais pas pouvoir rest er longtemps hélas T__T
Djgolem
Niveau 13
17 décembre 2005 à 23:05:56
ben au faite ça commence à laisser de la place o:))
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:10
Allez steuplait
ça va très mal depuis que je sais que tu t´en vas bientôt
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:17
bonsoir Kimie
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:27
bonsoir kimie
Kimie7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:34
j´ai pas le choix XD
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:06:51
je reste comme ya kimie, slt kimie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm