j´ai failli m´endormir avec la chanson des bisounours
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:37:10
Quelle bombe
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:37:47
plus que 10 messages pour mes 8000
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:38:18
9
on se croirait au nouvel an
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:38:29
Ax les méssgaes on tant d´importance pour toi ?
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:38:48
mais non
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:38:50
Bon, j´y vais tout le monde
Teioh
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:39:15
Bye Armiel
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:39:23
Bye armiel tu me met une biere au frais
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:39:25
Ah zut poignée de main à Dji
Bon,qui passe Noel en Famille?
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:39:37
Bonne nuit
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:39:50
mag´ je préfere
moi
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:39:53
J´ai oublié le Voilà c´est réparé
Shakimie
Niveau 5
17 décembre 2005 à 23:39:57
Fais la dense du ventre pour Armiel *
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:40:24
pique la paille de Legend
Tiens Dji,tu peux boire ta bière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm