Vince
Je l´ai fait en no-matéria.
Legend
Je sais très bien que ce n´est pas parce que JE le dis que c´est forcément vrai. Mais j´en suis sur, et je ne prends pas ce genre de risque lorsque je ne suis pas sur. Magus était au bord de la crise de nerf quand il est venu me parler sur MSN. Il m´a supplié de l´aider, et vois-tu, dans ce genre de cas, il ne peut être qu´innocent.
De plus, j´ai repérer quelques pseudos vieux de plus de 500 jours. Ils dataient donc de l´ancienne attaque de 2004. Et, à ce que je sache, Magus n´était pas présent mi-2004.
Les fakes parlaient aussi de chose dont il n´était pas au courant.