bon je vais aller voter pour les plus cool du jour
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:52:35
bye ax *sort les bouteilles*
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:53:01
Axnyff
Arnold1er
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:53:14
bye ax
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:54:22
moi vé avoir une PStwo, une carte memoire ps2, star wars battlfront 2, une manette ps2, et jak 3 et des dvd aussi
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:54:27
Ralala j´ai repris FFX (un peu HS mais bon) j´ai une super équipe de blitz
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:55:00
Moi un MP3 à 200 € et j´prendrai une guitare électrique avec le reste de l´argent Oo
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:55:15
moi, chuis sur ff9, mais chuis bloké
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:55:57
Richi Jak 3 est très bien (surtout les missions en buggy dans le désert) il est très immersif et tu dois lutter pour le finir à fond (en même temps les bonus valent la peine Star Wars je dois être un des seuls à ne connaître que Yoda, Dark Maul, Obi Wan et Qui Gon xDDDD
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:56:24
J´aime pas le blitz, j´trouve ça trop long Oo
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:57:02
Richi Je peux t´aider ? Au fait j´ai toujours pas trouver quels sont les 4 pendentifs (Si Dark et Hell se rappellent xD)
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:57:04
Metal C´est qui Qui Gon ?
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:57:20
arete metal, tu me fait bavé XD
Arnold1er
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:57:38
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:57:54
Metal Les 4 pendentifs ? Euh c´est quoi déjà ? XD
Axnyff Vas-y, dit où t´es bloqué :p
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:58:23
bye arnold
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:59:04
Hell un Jedi avec un sabre vert non ? Le blitz c´est vrai que c´est plat mais bon quand tout le monde sera lvl 99 les matchs seront aussi voire plus existants que les matchs de lvl 1. (mon estime à qui comprendra tout ce bazar xd majuscule)
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:59:16
hell ax , il est parti, c moi ki suis bloqué XD
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:59:54
Arnold. Hell J´avais tenté de faire un quizz ff9 xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm