Arnold1er Posté le 17 décembre 2005 à 12:45:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
richi_du_22 Posté le 17 décembre 2005 à 12:44:16
ax il habite sous un pont, ou il a volé un ordi et l´a branché
trouvé une prise sous un pont il font etre doué bravo ax
on est un winner ou on l´est pas 