CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:27:34

Un petit scan :noel:
Mais bon rien ne nous prouve que celui qui fait le scan dit vrai :oui:

Hein Andreea :diable: :o))

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:06

Feufeu :d) sur air tam storm tu m´apprend un truc... sinon le bourrinage est la manière la plus sympa pour tuer l´arme émeraude je trouve!
Hell :d) c´est la technique des 7777? cette technique fait partie des "trucs" que je met avec la roulette de cait sith donc ça concernait pas mon propos, ou alors c´est autre chose?...

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:30

Andrea :d) si tu me connais,tu trouveras que je ne suis pas un forumer très respecteux de la charte

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:47

J´avais pas lu ce que tu avait écrit :(

Vengeance non... mais un des fakes avait dit clairement que c´était toi :(
Et toi aussi si mes souvenirs sont bon :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:48

Armiel :d) On peux bien vérifier avec les IP d´une façon légale. Mais les IPs change à chaque connexion pour certaine, alors c´est difficile.

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:29:35

vince :d) comment a tu fais pour battre l´arme émeraude sans chevalier de la table ronde et les 7777

MagusTC
MagusTC
Niveau 1
16 décembre 2005 à 22:29:37

et la je di ke je suis legendkiller

tu me croi?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:30:05

Vive les Ip, qui ne sont pas fixe :fete:
Mais Madame Andreea m´avait dit clairement qui les 4 derniers chiffre ne changé jamais :(

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:30:34

:lol:
Magus n´a plus cours,tu saisi?

andreea
andreea
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:30:52

Legend :d) Il se trouve que quelqu´un avait fait un fake de mon pseudo, je crois. Et je n´ai jamais dit avoir floodé, puisque je ne flood jamais.

Un des fakes avait dit que c´était moi ? Je te rappelle qu´aujourdhui le pauvre accusé c´est Magus. Qui sera le prochain ? Un autre forumeur en détresse ?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:31:18

magusTC Posté le 16 décembre 2005 à 22:29:37

et la je di ke je suis legendkiller

tu me croi?

A l´époque pour moi, c´était clair que c´était Andreea ( comme elle pour moi, sur le sujet Aix_P )

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:31:55

Hell :d) dommage

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:31:56

kikuchi :d) et bien je l´ai bourriné, j´avais deux persos avec attaque fois 4 et un troisième pour soigner, et j´avais attaque-finale phénix niveau maitre... le pire, c´est que la première fois que je l´ai tué j´était monté niveau 98 en m´entrainant uniquement... au sous-marin gelnika

andreea
andreea
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:32:03

J´ai dit ça pour te faire avouer d´une chose que tu n´avais pas commis, et j´en suis désolé. Je n´ai pas de scan IP, bien évidemment.

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:32:21

bon je me casse :bye:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:32:59

Bye Kikuchi ^^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:33:45

:bye:
Andreea :d) Bon ben alors on oublie :-)))

Hum, le floodeur doit etre quelqu´un d´assez ancien, et qui n´aime pas Magus, et qui traine sur les forums de FF7...

N´importe qui aurait pu le faire :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:33:47

:bye: kikuchi :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:34:18

Un forumeur qui était là en Mai 2004, à peu prêt.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:34:42

Pourquoi Mai 2004 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment