Un petit scan Mais bon rien ne nous prouve que celui qui fait le scan dit vrai
Hein Andreea
Vincevaltine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:06
Feufeu sur air tam storm tu m´apprend un truc... sinon le bourrinage est la manière la plus sympa pour tuer l´arme émeraude je trouve! Hell c´est la technique des 7777? cette technique fait partie des "trucs" que je met avec la roulette de cait sith donc ça concernait pas mon propos, ou alors c´est autre chose?...
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:30
Andrea si tu me connais,tu trouveras que je ne suis pas un forumer très respecteux de la charte
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:47
J´avais pas lu ce que tu avait écrit
Vengeance non... mais un des fakes avait dit clairement que c´était toi Et toi aussi si mes souvenirs sont bon
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:28:48
Armiel On peux bien vérifier avec les IP d´une façon légale. Mais les IPs change à chaque connexion pour certaine, alors c´est difficile.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:29:35
vince comment a tu fais pour battre l´arme émeraude sans chevalier de la table ronde et les 7777
MagusTC
Niveau 1
16 décembre 2005 à 22:29:37
et la je di ke je suis legendkiller
tu me croi?
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:30:05
Vive les Ip, qui ne sont pas fixe Mais Madame Andreea m´avait dit clairement qui les 4 derniers chiffre ne changé jamais
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:30:34
Magus n´a plus cours,tu saisi?
andreea
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:30:52
Legend Il se trouve que quelqu´un avait fait un fake de mon pseudo, je crois. Et je n´ai jamais dit avoir floodé, puisque je ne flood jamais.
Un des fakes avait dit que c´était moi ? Je te rappelle qu´aujourdhui le pauvre accusé c´est Magus. Qui sera le prochain ? Un autre forumeur en détresse ?
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:31:18
magusTC Posté le 16 décembre 2005 à 22:29:37
et la je di ke je suis legendkiller
tu me croi?
A l´époque pour moi, c´était clair que c´était Andreea ( comme elle pour moi, sur le sujet Aix_P )
Armiel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:31:55
Hell dommage
Vincevaltine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:31:56
kikuchi et bien je l´ai bourriné, j´avais deux persos avec attaque fois 4 et un troisième pour soigner, et j´avais attaque-finale phénix niveau maitre... le pire, c´est que la première fois que je l´ai tué j´était monté niveau 98 en m´entrainant uniquement... au sous-marin gelnika
andreea
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:32:03
J´ai dit ça pour te faire avouer d´une chose que tu n´avais pas commis, et j´en suis désolé. Je n´ai pas de scan IP, bien évidemment.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:32:21
bon je me casse
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:32:59
Bye Kikuchi ^^
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:33:45
Andreea Bon ben alors on oublie
Hum, le floodeur doit etre quelqu´un d´assez ancien, et qui n´aime pas Magus, et qui traine sur les forums de FF7...
N´importe qui aurait pu le faire
Armiel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:33:47
kikuchi
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:34:18
Un forumeur qui était là en Mai 2004, à peu prêt.
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:34:42
Pourquoi Mai 2004 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm