Cher Legend Killer, toi qui a l´air de m´en vouloir après ma monumentale erreur sur Aix_P, tu es prié de bien vouloir attendre avant de l´ouvrir.
Hell m´a appellé par MSN, en me disant qu´un sacré bordel avait été occasionné par une bande de fake, et que le pauvre Magus était accusé. Or, je connais bien Magus puisque je lis souvent ses messages, et ce n´est pas vraiment son genre.
Comme cette chère tête penseuse de Legendkiller cherche tout le temps à mettre un nom sur la case coupable, j´ai été son premier suspect. (Vengeance ?)
Sur ce, au revoir.