hell la bretagne, c la ou il y fait bon de vivre, c la aussi ou habite whit et kimie
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:42:21
Hell (J´ai pas posté pour dire que je ne prenais pas la peine de répondre à cette question)
Arnold1er
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:43:08
ax t´habite ou?!??
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:43:15
il y a du monde, mais avité de postyé ts en meme temps, on s´y pert apres
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:43:18
Eh ben on est beaucoup de Bretons alors o_O
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:43:43
j´habites en normandie ( rouen )
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:44:03
Richi Surtout quand y´a un changement de page : c´est horrible.
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:44:03
L´invasion des Bretons O.o
Moi perso je suis Lyonnais, et j´suis bien où j´suis ^^
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:44:16
ax il habite sous un pont, ou il a volé un ordi et l´a branché
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:44:21
Metal normal , white et kimie sont frères et soeur
Arnold1er
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:44:42
Moi j´habite dans la région PACA a Valbonne
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:44:59
même pas vrai richi
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:45:39
Au passage il est en vacance Parkko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm