Djidane97 Posté le 17 décembre 2005 à 12:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Passage éclair :
Oyo ^o^
Kenshin ?
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:14:34
un petit bonjour express
Bonjour tout le monde
Bonjour Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:15:20
salut Armiel
tu t´en vas ?
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:16:27
oui, c´est l´anniversaire de ma fille, beaucoup de chose à préparer
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:17:53
bonne anniversaire de ma part
en fait elle s´en fout
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:18:13
le temps chez moi est génial, des bourrasques de vent, de la neige, de la grêle, du tonnerrre, tout ça en même temps
Armiel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:19:25
Merci Axnyff, à moi ça me fait plaisir, sur ce, @plus
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:19:28
magnifique
tu lui offres quoi à ta fille ?
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:19:58
bye Armiel
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:20:59
et me revoila tout seul
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:28:10
Arrêtez de poster sur les topics fakes -_-
Sindar69
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:29:40
Dsl Hell! T´es pas tout seul Ax!
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:29:44
ouais t´as raison
Sindar , viens ici
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 12:29:48
Salut les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm