Armiel est bilingue , c´es même son boulot mais que en anglais et en neerlandais
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:16:58
ouha j´ai toujours su que Armiel était intelligente
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:18:26
voire très
c´est pas ma mère pour rien
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:19:04
tu vas pas recommencer axnyff...
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:21:49
justement si
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:22:44
haaa oh non...
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:23:21
VENGENCE
armiel
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:25:11
le tape *
non mais
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:26:20
coup de boule a axnyff*
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2005 à 20:26:28
Un en anglais je voulais mais tant pis trop tard
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:27:07
je contre-attaque axnyff
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:28:16
j´ai eu 5,50 de moyenne en Anglais ce trimestre
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:30:26
magnifique
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:32:18
axnyff.... te fout pas de ma gueule tu est plus petit que moi en plus
et puis j´ai eu les encouragements et c la seul matiére ou j´ai une mauvaise moyenne
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:36:16
Magnifique
Clad_XIII
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:36:58
Salut Parkko,Axnyff et Arnold Bonne soirée Je vais voir L´étrange Noel de mr Jack,je crois car primo,j´adore ce que fait Tim Burton,secundo,j´ai pas envie de bosser ce soir -_- j´ai un exposé d´anglais demain
Clad_XIII
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:38:23
Quelqu´un est bilingue? Ouais j´ai de la famille en Amérique et ma mère m´a appris l´anglais..
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:39:20
bon film
oui , Armiel
Clad_XIII
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:40:26
Thanks Mais je ne me suis pas encore décidé Wait and see ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm