salut. mais le truc que je omprend pas c´est que pour aller dans la ville à chaque fois que j´entre je suis dans un desert ou on attari au meme endroit a chaque fois que l´on avance, je me suis ps trompé de chemin ?
Vincevaltine
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:17:03
Oui tu t´es trompé de chemin, tu confond la prison de Corel qui est juste en dessous du gold saucer avec la ville de Corel. Corel se trouve au Nord de l´endroit où tu te trouve(et un peu à gauche pour pas dire à l´ouest). Corel n´est pas en plein milieu du desert mais en haut à gauche donc, cherche encore un peu tu devrais trouver.
lefangoldensun
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:19:27
ok merci
Armiel
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:30:14
fan de golden sun, voici le lien de nanakiff avec des cartes du monde, pour éviter de perdre^^
merci, là je suis au gold saucer donc il faut que j´ailles dans la salle battle arena pour avoir la clef du temple des anciens c´est bien ça ?
Vincevaltine
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:41:32
ouais c´est ça, gold saucer, au battle square tu monte l´escalier puis tu vas à gauche dans la salle d´exposition et t´as la clé de pierre.... t´auras plus qu´a faire plaisir à Dio
Vincevaltine
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:47:40
à droite, pas à gauche à droite, rhaaa la boulette!!!
lefangoldensun
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:48:09
merci et c´est chaud tout ces combats ?
Vincevaltine
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:51:33
bah de toute façon il te filera la clé de pierre... par contre si tu réussit tous les combats t´auras en plus une plume chocobo et un gilet de protection
Vincevaltine
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:20:15
d´autres questions? quelqu´un?
lefangoldensun
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:39:43
merci encore, c´est bon je vais aller au temple des anciens allez a+++ mec
Vincevaltine
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:52:47
a + y´a du monde?
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:49:01
ouais
Pwete le peuple
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2005 à 19:54:55
Quelqu´un est bilingue ?
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:58:39
bonsoir tout le monde!!! )
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2005 à 20:05:58
Bonsoir
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:09:49
salut parkko
y´a personnes???
kikuchi_c_moa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:12:42
si moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm