Arnold1er Posté le 12 décembre 2005 à 21:03:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HellMaster92 Posté le 12 décembre 2005 à 21:02:52
Arnold Moi ça a prit 15 secondes. ^p^
je parle de la durée pour l´ enregistrer
Je parle également de ça.